Servicetél

Community

Email : servicetel@orange.fr
Téléphone : 0553027990
Site web : http://www.servicetel.fr
Adresse : 9 BOULEVARD HENRI JACQUEMENT
24430 MARSAC SUR L'ISLE

Service Tél agit sur 4 grands canaux :

L'Accueil et la Performance Téléphonique : c'est un service sur mesure pour votre entreprise, qui propose un renvoi des appels à votre initiative ou automatiquement lors d'absence ou de ligne occupée. Ce service est personnalisable et permet un accueil rapide et permanent pour vos clients.

La Gestion d'agenda : cette formule en ligne permet d'avoir accès à un agenda électronique auquel vous avez un accès constant et par lequel vous êtes notifié de tout changement/mouvement. Les rendez vous sont pris pas notre équipe mais l'échange d'information s'effectue en temps réel tout en gagnant du temps.

La Relation client et le Service après vente : pour les entreprises générant un grand nombre d'appels, nous vous proposons un centre d'appels gérant la relation client, ainsi qu'un SAV pour toute plainte ou réclamation.

Une solution multicanal : la téléopératrice accueille et renseigne vos correspondants en déclinant votre nom et en suivant vos instructions, vous met en relation téléphonique avec votre correspondant si nécessaire, note un rendez-vous ou un message avec les coordonnées et l'objet de leur appel, puis vous l'adresse immédiatement via l'agenda en ligne ou par fax, mail, téléphone, SMS.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Date de création : 16-04-2014

Forme juridique : EURL

Dirigeant : Mme HANISCH Sandrine

NAF : 8220Z

SIREN : 495 234 445

Effectifs : 2

Description :
LA SOLUTION À VOS SURCHARGES DE TRAVAIL

-Libérez vous du temps pour vous recentrer sur votre activité principale.
-Parce que vos besoins sont uniques, nous vous proposons une offre adaptée et sur-mesure (en fonction de votre activité, de vos priorités et de vos consignes).
-Service rapide et sécurisé, mise en place simple et modulable qui s'organise de manière ponctuelle ou régulière et sans engagement.

UNE PRESTATION ADAPTÉE ET MODULABLE

-Notre large amplitude horaire nous permet d'intervenir :

- en complément des horaires d'ouverture de l'entreprise,

- en cas de surcharge de travail de votre secrétaire,

- ou pour assurer sa relève lorsqu'elle a fini sa journée et que l'accueil téléphonique doit être disponible au-delà de ses horaires

UN SERVICE CLÉS EN MAIN

-Valorisez votre image par une qualité de service : l'accueil téléphonique doit être une priorité pour véhiculer une ^ bonne image de l'entreprise qui se doit d'offrir une réactivité à tous ses interlocuteurs en répondant à l'ensemble des appels.
Avec Servicetél vous confiez vos appels à des téléopératrices professionnelles spécialisées qui sont prêtes à être formées à votre métier ! Vous restez facilement joignable tout en conservant votre ryhtme de travail.
Avec Servicetél vous avez l'assurance que vos correspondants trouvent un accueil rapide, professionnel et souriant touf au long de la journée.

DOMAINES D'ACTIVITÉS

    Retrouvez Performance Numérique
    sur les réseaux sociaux

    X